Nous sommes fin octobre et après un mois de test, je vous dévoile ce que j’ai reçu dans ma Box mensuelle Prescription Lab.

Je commence par le produit que j’ai préféré dans la box :

Le baume démaquillant Coco + Matcha de Prescription Lab

baume-démaquillant-matcha-coco-Prescription-Lab-960x548

Il contient de l’huile de coco qui a des vertus hydratantes en redonnant à la peau toute sa douceur. Elle convient à tout type de peau.

Le matcha est une poudre très fine de thé vert moulu, qui a été broyée entre deux meules en pierre. Grâce à ses propriétés astringentes, il permet de réguler le sébum de la peau et améliore la circulation sanguine ainsi que l’apport d’oxygène vers les cellules.

matcha

Utilisation : sur peau sèche, il suffit de masser avec les doigts une noisette de produit sur l’ensemble du visage. Ensuite, humidifiez vos doigts et remassez. Enfin, rincez à l’eau tiède.

Mon avis : j’adore ! La première fois que je l’ai utilisé, je me suis dit « Oh oh ! c’est gras ce truc ! » avec ma peau qui n’en fait qu’à sa tête, j’ai eu peur d’avoir une invasion de boutons. Mais rien ! Le nettoyage est doux et on sent sa peau vraiment hydratée.

La Brume hydra-défense et anti-pollution de PATYKA

Brume PATYKA

Une composition étonnante : du cranberry, de l’aloe vera, de la fleur de l’arbre à papillon,… et d’autres qui ont tous passé le test de Clean Beauty.

Un bouclier contre la pollution, la lumière bleue des écrans, le stress et la fatigue. L’application est très simple : vaporisez à 20 cm du visage avant de sortir et laissez sécher sans étaler. Le bonus : elle fixe aussi le maquillage.

Mon avis : cette brume est très agréable et rafraichissante, elle doit être une alliée de taille durant l’été ! Côté résultat, je n’ai pas vu de grand changement, mais je ne suis pas exposée à la pollution en ce moment… Ce que je retiens, c’est qu’elle possède de bons actifs et le côté matifiant est très intéressant donc je l’utilise quotidiennement.

Le rouge à lèvres BareMinérals

Rouge à lèvre

Sur le papier, il me semblait bien… Beurre de mangue, huile de colza, des ingrédients naturels quoi ! Mais une fois passé au test de l’application Clean beauty, un ingrédient controversé qui arrive en septième position me chagrine fortement : Microcrystalline Wax qui est une cire issue de la distillation du pétrole, beurk !

Résultat, je ne l’ai même pas essayé…

Le masque-baume hydratant de NOMINOE

masque baume visage nominoe

Ce produit est un bonus, car il y avait une offre lorsque je me suis abonnée pour avoir un soin supplémentaire pendant 3 mois. Surveillez, Prescription Lab fait souvent des petites offres intéressantes 😉

Sa promesse : souplesse et éclat du teint pour peaux stressées et déshydratées.
Contient du Chardon Bleu des Dunes qui montrent des effets réparateurs et régénérateurs de l’épiderme: hydratant intensément – augmentant la fermeté cutanée – améliorant le grain de la peau – protégeant l’épiderme des agressions UVA.
Aux propriétés du Chardon Bleu des Dunes, se combinent celles de l’eau d’ajonc pour déstresser et apaiser la peau.

Conseils d’utilisation : Le soir, une fois par semaine, appliquer une couche généreuse de produit. Laisser agir 10 à 15 minutes au repos puis masser : la texture se transforme alors en huile. Émulsionner le masque avec un peu d’eau puis masser jusqu’à sa complète absorption.

Mon avis : c’est une bonne découverte, mais personnellement j’ai quand même un peu rincé avant de faire pénétrer le reste du produit, car je trouvais mon visage tout collant ! Par contre au réveil, j’ai pu constater que ma peau était toute douce et bien hydratée. De plus, l’utilisation 1 fois par semaine n’est pas trop contraignante ce qui est un bon point pour moi.

Et pour finir, une recette du magazine que je n’ai pas encore testée, alors si vous le faites avant moi, n’hésitez pas à me donner votre avis 🙂

recette matcha

 

Pour conclure, ce que j’aime avec cette box, c’est de recevoir des produits utiles en full size sans avoir des tonnes de doublons. A part ma déception avec le rouge à lèvres, je suis très contente des autres produits. Et j’ai vraiment hâte de découvrir les prochains soins de la marque Prescription Lab.

A bientôt

113209e6f3d346509b5ff74c4eeb6c963f8ab4e6

8 commentaires

    1. Hâte d’avoir ton avis sur la Nuoo !
      Pour l’abonnement je ne comprends pas, ça marche une fois sur 2 🙁 sinon abonne-toi directement par ton compte wordpress, comme je suis abonnée a ton blog tu dois pouvoir cliquer sur « abonnez-vous ».
      Tiens-moi au courant
      Bisous et belle soirée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.