Depuis mon article sur les Box Des cadeaux originaux pour tous : les Box en folies, j’ai la chance de pouvoir en tester quelques une 🙂 afin de vous donner mon avis, mes impressions et peut être mes déceptions…

Aujourd’hui j’ai reçu mysweetiebox !

Ma première impression en découvrant cette Box, a été : Waouh, la petite boîte est super craquante, avec ses petits cœurs et sa multitude de cils. Je pense franchement m’en resservir pour ranger… je ne sais pas quoi encore, mais je vais trouver 😉

Passons maintenant au contenu qui est sans aucun doute le plus important…

Les élastiques invisibles Rolling Hills

Elastique cheveux invisible

Surprise ! Dans cette Box il y a un accessoire. Et j’ai dû rapidement prendre cette photo, car ma fille de 8 ans les a immédiatement adoptés. Ils sont vraiment jolis, mais je vous avouerai que je suis contente d’avoir une fille puisque je ne me vois pas trop mettre des élastiques violets… Conclusion : ma fille ravie, elle en porte du poignet aux cheveux 😉

Le crayon Sourcils Designer Pro

crayon sourcils

Avec sa couleur taupe, il fait bien son boulot. Légèrement poudré avec un effet mat, le rendu est parfait. Au départ, j’ai été étonnée de la forme de la brosse, mais au final elle est top. Conclusion : bye bye mon ancien crayon 😉

Le Gel hygiène mains de Merci Handy

Gel hygiène mains

Avec son mini format, il est trop chou ! Et merci d’avoir enfin fait un gel qui sent bon. Celui que j’ai reçu est à la vanille et franchement c’est appréciable. Conclusion : adieu les microbes et hop dans le sac à main !

La crème hydratante Vera Cova

crème hydratante

Alors là j’ai eu un problème… moi qui aime décrypter les compositions (cf mon article Fond de teint Comparatif ) surtout en ce qui concerne le visage et bien cet échantillon n’a pas l’information 🙁 Bref, je suis allée vérifier cela sur leur site https://fr.veracova.com/hydratants/11-creme-hydratante-multi-action.html et tout semble en ordre, donc j’ai testé et je dois dire que cette crème est très agréable. Elle pénètre facilement et sent vraiment bon. Conclusion : à nous deux petit échantillon !

Le vernis Gel gloss Ingrid

Vernis Gel gloss Ingrid

Pour celles et ceux qui me suivent, vous savez que je suis adepte du vernis semi-permanent (cf mon article Vernis longue durée – Soyez belle jusqu’au bout des ongles avec le vernis semi-permanent !) Donc en voyant ce vernis, ma première impression a été : ah un truc qui ne me sera pas utile… Mais comme je suis curieuse, j’ai lu le descriptif de ce joli vernis « Longue tenue, votre vernis durera sans accrocs pendant 2 semaines. Pas besoin de lampe ou de matériel particulier, une seule couche suffit… » Je suis septique, mais je vais tout de même l’essayer dès que j’enlève mon vernis. Conclusion : je vous donne mon avis final très vite !

Enveloppes parfumées de Laurence Dumont

parfums

Là encore, ma fille s’est jetée sur les petits sachets colorés. J’ai tout de même pu essayer celui vanille chocolat qui me donnais presque envie de le manger ! Et franchement l’odeur est surprenante. La senteur du chocolat est très subtile, mais ça reste assez fort dans l’ensemble. Conclusion : je les ai offerts à ma fille, j’aime trop mon parfum pour changer 😉

Et pour finir le livret/magazine de mysweetiebox

livret

J’ai trouvé le format très sympa. Il y a la présentation des produits de la Box mais également des petits bonus comme la recette ci-dessus, des idées lecture, shopping…

Pour conclure, j’ai beaucoup aimé déballer cette jolie box. L’accessoire la démarque des autres boxs et les produits qui m’ont été proposés sont de qualités. Le gros plus de cette box, c’est son prix très raisonnable : 16 €/mois sans engagement !

Si vous voulez vous en voir plus, rendez-vous sur leur site 🙂 mysweetiebox !

A très vite                  letter-30233__340

Laisser un commentaire