SiMEDIO des vêtements originaux et personnalisés pour toute la famille

Hello, je vous parle aujourd’hui d’une boutique de vêtements originaux et personnalisés qui va ravir petits et grands et surtout ceux qui ont de l’humour. Alors je vous l’accorde, les sites de t-shirt, vêtements, accessoires personnalisables sont nombreux mais celui-ci à une valeur particulière pour moi, car il s’agit de la jolie boutique d’une maman entrepreneuse ♥.

SiMEDIO

alloicimaman simedio 8

alloicimaman simedio-logo

SiMEDIO c’est qui ?

Je laisse la parole à Alicja Mickalak, la fondatrice de la boutique :

 » SiMEDIO est né il y a presque quatre ans mais à vrai dire, j’y avais pensé il y a déjà très longtemps… Plus de 13 ans, c’est sûr. Ma fille a maintenant 14 ans et toute cette histoire commence avec sa naissance.

Étant une jeune maman, j’ai voulu avoir tout ce qui est le meilleur pour mon bébé : nourriture, jouets, vêtements… Et avec ces derniers j’ai eu souvent de problèmes. Bodies, pyjamas, pantalon, bonnets… qui se déforment après le premier lavage, pas de 100% coton délicat pour la peau la plus sensible (on connaît tous la fragilité de la peau du bébé). Les matériaux et la finition vraiment loin d’être parfaits, les boutons-pressions qui déchirent le vêtement. Et partout uniquement le rose et le bleu. Comme s’il n’y avait pas d’autres couleurs. Et tous les vêtements avec les mêmes motifs créés et imprimés quelque part en Asie. Je pense que vous savez bien de quoi je parle.

J’ai voulu habiller ma fille de l’un côté d’une façon originale et de l’autre côté en vêtements d’une haute qualité sans dépenser tout mon argent. Ce n’était pas facile de trouver ces vêtements mais j’y arrivais…

IMG_4598Et oui, enfin LE moment arrive où tout a changé dans ma vie. D’un jour à l’autre, je me suis retrouvée sans travail. Mais ce moment a été très bon pour moi. Je me suis rendue compte que je ne voulais plus travailler pour quelqu’un d’autre, et je me suis souvenue de l’idée d’avoir ma propre boutique, ma propre entreprise.

J’ai donc commencé mon aventure de « business woman » avec plusieurs types de vêtements, collections, impressions, technologies… J’ai eu enfin des choses à faire qui m’excitaient ! J’adore explorer et découvrir des nouveautés, tester de nouveaux modèles, designer de nouveaux motifs… Tout cela pour faire les vêtements encore plus originaux et personnalisés, et bien sûr d’une meilleure qualité, pour tous les parents (et leurs enfants !) qui veulent avoir des vêtements vraiment top.

Grâce à cela, tous les vêtements pour les bébés et les enfants qui sont en vente sur SiMEDIO sont fabriqués dans l’Union Européenne. Ils sont faits en 100% coton du grammage 190g/m2, sont hypoallergéniques, résistants aux lavages fréquents, possèdent le certificat Oeko-Tex® Standard 100 et ils sont faits à la main avec amour 🙂 « 

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

Alors vous en pensez quoi ? Personnellement j’ai été séduite par Alicja. Et quand elle m’a proposé de recevoir des t-shirts pour moi et mes loulous afin de me présenter sa boutique et ces vêtements originaux et personnalisés, j’ai été ravie !

Ma sélection SiMEDIO

J’ai choisi le thème Star Wars, intemporel et tellement comique pour une maman…

Qui n’a pas déjà dit à son enfant :

 » Tu ne me réponds pas comme ça ! Je suis ta mère ! Pas ta copine « 

alloicimaman simedio 5

Et pour accorder mon t-shirt que j’adore et que je porte fièrement, il y avait une sélection toute trouvée pour mes loulous :

gifs-appareil-photo-6alloicimaman simedio 7

Alors si vous avez envie de découvrir la jolie boutique d’Alicja,

c’est par ICI

Et grâce à mon code promo : alloicimaman15

vous bénéficiez de 15% de réduction.

alloicimaman simedio 1

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

♥♥ En ce moment, un concours sur mon Instagram

pour gagner 50€ en bon d’achat sur le site ♥♥

alloicimamam simedio 3

 

event-a-bientot

Suivez-moi ⇒ 1521890600006Twitter, Facebook, Instagram

 


 

Alloicimaman

8 réflexions au sujet de « SiMEDIO des vêtements originaux et personnalisés pour toute la famille »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.