On en pince pour klipeasy – la pince à chaussettes

Coucou, aujourd’hui je vous parle chaussettes. Mais si, vous allez voir ça va vous plaire 😉 une révolution pour nos petits petons.

pieds

Qui n’a pas déjà pesté en triant les chaussettes de la famille ? Voilà ! Je le savais ! Et je suis la première à le faire, d’ailleurs avec 2 enfants, cette tâche est devenue pour moi une corvée. Je me demande parfois si mesdames les chaussettes ne font pas exprès de se cacher pour me faire enrager !

Alloicimaman chaussettes

A rayure, à pois, rose foncée, rose claire… cela peut vite devenir un cauchemar !

La solution ⇓

Klipeasy

Klipeasy c’est quoi ?

Des petites pinces colorées qui ont été crées pour éviter les chaussettes orphelines et pour simplifier le tri des chaussettes. Elles ont été conçues pour résister à de nombreux cycles de lavage. Et ne pas abimer le linge. Mais elles sont très utiles également pour de nombreuses utilisations!

Alloicimaman chaussettes 2

Pour les fils électriques, écouteurs, pour les paquets de chips, gâteaux entamés, pour les tubes dentifrices, crèmes, pour les sacs congélations et autres, pour pendre le linge, pour l’atelier, pour la couture, pour les paquets de croquettes, pour les voiles d’hivernage et autres…

Klipeasy en vidéo 🍿 🎥 

Klipeasy mon avis ?

Quand j’ai vu que les pinces supportaient la machine à laver et le sèche linge, j’étais un peu septique… Mais après plusieurs lavages je suis convaincue ! C’est une vraie révolution pour mes chaussettes !

 

Pour tout savoir sur la pince à chaussette ⇓

Klipeasy

 

event-a-bientot

Suivez-moi ⇒ 1521890600006Twitter, Facebook, Instagram

 


 

Alloicimaman

12 réflexions au sujet de « On en pince pour klipeasy – la pince à chaussettes »

  1. Il était temps que quelqu’un se penche sur cette question. Lors du tri de linge, de l’après séchage et juste avant le rangement, c’est une idée fantastique qui simplifie la vie. En plus, elles sont jolies ces pinces!
    Merci pour ce partage!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.