On fond pour un teint… Clarins

Coucou, j’ai testé pour vous le tout nouveau fond de teint Skin Illusion de Clarins. Personnellement, les fonds de teint et moi ce n’est pas une grande histoire d’amour… Souvent ils ne laissent pas respirer la peau et résultat : des imperfections pointent le bout de leur nez !

Alors boutons ou révolution ?

Un teint Skin Illusion Clarins

Ses promesses

Une sensation peau nue assurée. Le fond de teint sérum Skin Illusion c’est un savant mélange, alliant la fluidité d’un sérum à une juste dose de pigments pour assurer un fini naturel, homogène et sans effet matière. Quelques gouttes suffisent pour instantanément sublimer le teint. Le subtil dosage d’huiles non grasses assure une sensation inédite sur la peau.

Résultat : Un effet de fraîcheur immédiat et une application parfaitement fluide. Un teint naturel et rayonnant jour après jour.

alloicimaman clarins

  • Effet peau nue
  • Éclat naturel
  • Anti-pollution
  • Anti-radicalaire
  • Protection anti-UV
  • Une peau hydratée jusqu’à 24h
  • Un pack éco-responsable en verre recyclé et 100% recyclable
  • Une pipette dont l’embout rond ne délivre que la juste dose de perfection instantanée

 

Mon avis

La première surprise c’est la texture liquide, très fluide on à l’impression d’étaler un sérum. Facile à appliquer aussi bien au doigt qu’au pinceau, la peau ne colle pas et on a vraiment la sensation de ne rien avoir sur le visage et pourtant la couvrance est au rendez-vous !

Deuxième surprise, c’est la sensation fraîcheur ! Ce fond de teint va être parfait pour affronter les prochaines canicules. Bref, je suis conquise par le Skin Illusion, effet bonne mine et tenue tout au long de la journée. Il laisse la peau hydratée, lisse, sans effet masque. Fini peau nu au top ! Et depuis quinze jours que je l’utilise… pas de vilains boutons. Je dis YES !

Il y a un grand choix de teintes et un outil pour choisir celle adaptée à sa carnation.

Pour moi c’est la teinte 108.03 !

 

Pour découvrir ce nouveau fond de teint Clarins c’est

ICI

 

event-a-bientot

Suivez-moi ⇒ 1521890600006Twitter, Facebook, Instagram

 



Alloicimaman

10 réflexions au sujet de « On fond pour un teint… Clarins »

  1. Coucou, c est tout à fait le genre de fond de teint que je recherche. Je vais aller le tester en parfumerie.
    Merci pour ce test et avis.
    Bonne journée .

  2. Je suis une grande adepte de la marque, je trouve les produits très adaptés à ma peau et très facile d’application! Le prix, c’est un peu cher est mon seul bémol…
    Bonne journée, bises depuis Toulouse

  3. Coucou ma copine!
    Alors je l’aime bien ce fdt,d’ailleurs c’est une marque que j’aime beaucoup niveau maquillage. Il est léger et fait un teint naturel . Merci beaucoup pour ton avis !
    Gros bisous
    Valérie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.