Lutter contre la chute de cheveux avec Luxéol

Coucou par ici, depuis plusieurs semaines je vois passer beaucoup de pub autour de Luxéol et de la chute de cheveux. Comme cette dernière ne m’épargne pas je me suis dit que j’allais tenter l’aventure également. Voici mon petit bilan.

Lutter contre la chute de cheveux avec Luxéol

img_3584

Zoom sur le spray antichute LUXEOL

Ce spray antichute, comme son nom l’indique permet de diminuer la chute de cheveux dans « 100% des cas » selon les études menées par la marque. Il est fabriqué à partir de chou marin et de pousse de pois, deux ingrédients qui rendent les cheveux plus forts, plus brillants et plus sains.

Ce spray est à appliquer matin et soir sur cheveux secs. Il suffit de masser délicatement, en insistant sur les zones les plus touchées, puis de coiffer normalement.

Le Spray Antichute Luxéol est fabriqué en France, je dis YES !

Mon test antichute

Au bout de 2 semaines d’utilisation, je trouve en effet une amélioration. Je peux le voir lors de mes shampoings avec beaucoup moins de cheveux qui se retrouvent dans mes mains, ou entrain de se faufiler dans l’évacuation de la douche ou pire… sur le corps une fois séchée 😭.

Le seul bémol c’est que ça mouille pas mal le cuir chevelu donc pas terrible pour le brushing mais bon c’est pour la bonne cause 😉. Je continue donc ma cure avec plaisir…

Ce soin peut être compléter avec d’autres produits de la gamme ⇒ LUXEOL

img_3585

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

event-a-bientot

Suivez-moi ⇒ 1521890600006Twitter, Facebook, Instagram

CLEV Bijoux, bijoux en argent, création bijoux

✩✩✩ CLEV ✩✩✩

Alloicimaman

2 réflexions au sujet de « Lutter contre la chute de cheveux avec Luxéol »

  1. Coucou ma belle!
    J »aime beaucoup ce spray et j’ai aussi constaté une diminution de la perte des cheveux. Je trouve qu’il donne en plus un peu de volume.
    Merci pour ton avis et gris bisous
    Valérie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.