LANAÏKA – mes soins matifiants pour cet été

Hello par ici, aujourd’hui je vous présente un concept store super sympa que j’ai découvert et qui regroupe de belles marques que j’aime beaucoup. Je vais vous proposer deux produits pour lutter contre la peau qui brille cet été, et ça tombe bien parce qu’avec ces chaleurs, j’ai pu déjà bien tester l’effet des soins matifiants que j’ai déniché sur…

LANAÏKA

LANAÏKA c’est quoi ?

L’esprit de LANAÏKA, c’est un regroupement de marques pointues mais originales de cosmétiques, soins du corps, maquillages, soins visages et cheveux qui viennent du monde entier.

Plus de 50 marques conseillées et approuvées par les dermatologues. Vegans ou attentifs aux compositions de vos soins beauté, vous trouverez également votre bonheur chez LANAÏKA avec une large sélection de produits bio et naturels.

Chaque marque est sélectionnée méticuleusement pour ses vertus, ses bienfaits, et son efficacité. La team LANAÏKA est à l’écoute et il y a également un blog qui regorge de conseils.

img_0416

Découvrir LANAÏKA

Vous l’aurez compris, la gamme que propose LANAÏKA est très variée et il y en a pour tous les goûts.

Ma sélection soins matifiants LANAÏKA

Avec la chaleur qui arrive, la peau a tendance a nous jouer des tours… Afin de palier à ce petit problème, je cherchais des soins pour atténuer ce phénomène estival. Grâce au large choix et aux conseils de LANAÏKA j’ai pu trouver 2 produits qui vont m’aider à réguler tout ça.

img_0456

Crème Visage Matifiante au riz – Lotus et Néroli – La Sultane de Saba

Directement inspirée du Japon, elle contient de l’huile de son de riz, reconnue pour ses vertus anti-oxydantes et anti-radicalaires, mais aussi apaisantes.

Elle est également riche en huile de jojoba, connue pour ses propriétés nourrissantes, ainsi qu’en aloe vera pour hydrater l’épiderme. La texture fine de cette crème pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras et parfume délicatement votre peau de Lotus et de Néroli.

img_0454

Mon avis : tout d’abord l’odeur est a tomber ! J’aime beaucoup sa texture hydratante et non collante. L’effet matifiant est immédiat, je la mets en base de maquillage le matin et elle joue bien son rôle.

Sexy Mama – Poudre Matifiante – The Balm

La Sexy Mama de TheBalm, est une poudre matifiante ultra fine et translucide. A l’application, cette poudre s’adapte à toutes les carnations. Sa finition veloutée sans brillance apporte éclat et luminosité tout au long de la journée.

img_0455

Mon avis : essayer c’est l’adopter. En finition du maquillage elle assure dans son job anti-brillance. Elle est transparente donc pas de soucis pour peaufiner son teint quel qu’il soit. Vous l’aurez compris, je suis parée pour cette été.

Et vous, quelles sont vos astuces pour matifier votre peau ?

Si vous souhaitez découvrir ce concept store, n’hésitez pas c’est par ici ⤵️

LANAÏKA

event-a-bientot

Suivez-moi ⇒ 1521890600006Twitter, Facebook, Instagram

 

✩✩✩ CLEV ✩✩✩

Alloicimaman

9 réflexions au sujet de « LANAÏKA – mes soins matifiants pour cet été »

  1. Merci pour cette jolie découverte, une marque que je ne connaissais pas !
    C’est vrai qu’en été, on s’oriente vers des textures plus légères ! J’applique une base matifiante et je poudre aussi pour éviter de briller comme une boule à facettes 😉
    Bisous !

  2. Hey ! Je suis une fan convaincue de la base matifiante. Je la trouve vraiment efficace personnellement. En revanche, je ne connais pas du tout le second produit et je dois avouer que ses ingrédients me tentent beaucoup ☺️

  3. Coucou, je ne sors jamais sans ma blot powder de MAC qui matifie et floute les imperfections à merveille sans effet de matière. Une vraie tuerie qui est mon must have anti-brillance. Bisous et merci pour tes découvertes. A très bientôt

  4. Coucou
    L’huile de son de riz est apparemment excellente pour la peau. Je vais aller voir ce soin qui conviendra parfaitement à ma peau
    Je ne savais pas que Sachachuan était une marque de Lanaîka
    Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.