Box beauté – Prescription Lab – troisième trimestre 2019

Hello par ici ! Le troisième trimestre 2019 vient de s’achever et comme d’habitude, je vous fais le top 5 de mes produits préférés de la Box Prescription Lab 💖.

PRESCRIPTION LAB

RBjRQ-iu_400x400

Gel nettoyant Prescription Lab

img_2973

Son action/composition : il nettoie et purifie sans agresser la peau. Composition 97 % d’origine naturelle ! Fleur d’oranger, hamamélis et des petites billes à base d’algues agar-agar.

Mon avis : avec cette compo et les petites perles de soleil bref impossible de ne pas avoir envie d’essayer ce gel nettoyant ! Malgré son action purifiante, il ne dessèche pas la peau et combiné avec le gommage d’Algologie dont je vous parle juste après, le résultat et vraiment top !

Le gommage des vagues de Algologie

img_2974

Sa composition : Un savant mélange de particules de jojoba et de bambou combiné à de l’acide hyaluronique et de l’extrait de codium (petite algue bretonne).

Mon avis : J’adore cette marque que j’avais déjà eu l’occasion de découvrir l’année dernière avec la Prescription Lab. La composition est clean et la qualité au rendez-vous.

Le gommage est très agréable, doux mais efficace. Il nettoie en profondeur tout en hydratant, bref tout ce que j’aime.

Lotion nettoyante Prescription Lab

img_2971

Son action/composition : eau de bambou pour l’hydratation, lait d’avoine pour nettoyer et adoucir la peau ainsi que l’actif fucocert pour calmer les rougeurs et stimuler le renouvellement cellulaire.

Mon avis : comme vous pouvez le voir, mon flacon est déjà bien entamé ! Encore un belle surprise de la marque avec un produit clean et efficace. Attention tout de même, ne convient pas pour les yeux, en tout cas pas me concernant.

Masque nutrition de FURTERER

img_2970

Son action/composition : formule à base d’huile de karité, d’acides gras essentiels et de cimentro (complexe naturel qui restaure le cheveu et qui corrige les fourche).

Mon avis : j’utilise presque avant tous mes shampoing un baume de karité donc je suis ravie de l’avoir en format après shampoing et voyage pour prendre soin de mes cheveux en toute circonstance. Le résultat est bluffant, brillance et douceur au rendez-vous !

Vernis à ongles Prescription Lab

img_1989

Composition : 79% d’ingrédients naturels et fabriqués en France, je dis Yes !

Mon avis : je ne vais pas m’étaler en commentaire… J’adore 💖. Moi qui suis généralement adepte des vernis semi-permanents, je trouve la tenue de celui-ci vraiment très bien et surtout beaucoup moins mauvais que mes autres habitudes. Bravo PL !

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Si vous souhaitez tenter l’aventure PL c’est

⇓ ICI ⇓

Prescription Lab

Jusqu’au 25 octobre et pour tout abonnement mensuel avec le code FALLINBEAUTY recevez + de 95€ supplémentaires dans vos 3 premières boxs

En octobre : un gommage coprs huygens
En novembre : un lait corps Patyka et un contour des yeux algologie
En décembre : un démaquillant l’Odaïtès et un mascara Marc Jacobs Beauty.

event-a-bientot

Suivez-moi ⇒ 1521890600006Twitter, Facebook, Instagram

CLEV Bijoux, bijoux en argent, création bijoux

✩✩✩ CLEV ✩✩✩

Alloicimaman

10 réflexions au sujet de « Box beauté – Prescription Lab – troisième trimestre 2019 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.