Box beauté – Prescription Lab – deuxième trimestre 2019

Coucou par ici ! Le second trimestre 2019 vient de s’achever et je vous fais le top 5 de mes produits préférés de la Box Prescription Lab. Comme d’habitude j’ai adoré ces 3 mois 💖.

PRESCRIPTION LAB

RBjRQ-iu_400x400

Le contour des yeux Darphin

img_0920

Son action : ce soin permet de renforcer la barrière cutanée, de réduire les cernes et d’apaiser la zone fragile du contour de l’œil grâce à sa formule à base de pivoine, de camomille et d’aubépine.

Mon avis : j’aime beaucoup la texture fine et fondante de cette crème ainsi que son pouvoir d’hydratation. Concernant les effets, je n’ai pas vu de changement spectaculaire mais tout de même du mieux. On sent la peau se raffermir et devenir moins fragile.

La lotion démaquillante de L’Odaïtès

img_0918

Sa composition : riche en eau florale d’oranger, adoucissante et rafraichissante, combinée aux vertus de l’aloe vera, ce soin permet d’éliminer en douceur les impuretés sans déshydratation.

Mon avis : belle découverte avec cette lotion ! Moi qui aime l’aloe vera, c’est une combinaison parfaite. Elle joue bien son rôle de démaquillant et laisse la peau douce sans sensation de tiraillement.

Le masque de nuit merveilleux de Sanoflore

img_0917

Son action/composition : ce masque anti-âge composé d’un duo d’huiles essentielles bio (Mélisse du Vercors & Pelargonium), connu pour sa puissante action anti-âge ainsi qu’un complexe de plantes aromatiques (Orange douce, Marjolaine, Camomille, Néroli) qui améliore la qualité du sommeil. Même après une courte nuit, votre peau parait jeune et fraîche, comme si vous aviez dormi 8h.

Mon avis : j’avoue que son odeur est envoutante, très addictif ce masque ! Je l’utilise deux fois par semaine et c’est à chaque fois un bonheur. Le lendemain la peau est toute douce et lumineuse. Bref zen soyons belle 😅.

La poudre ensoleillante PRESCRIPTION LAB

img_0919

Son action : Composée de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, cette poudre n’assèche pas la peau et régule l’excès de sébum.

Mon avis : adoptée pour l’été !!! Moi qui évite de trop m’exposer au soleil, elle est vraiment parfaite pour donné un petit coup de bronzage sans risque.

Rouge à lèvres Lancôme

img_0915

Composition : une formule enrichie en Pro-Xylane et vitamine E qui hydrate et repulpe les lèvres.

Mon avis : je l’ai utilisé qu’une fois mais c’est un gros coup de 💖. La tenue est top et j’attends l’hiver pour pouvoir le porter plus souvent car je ne supporte pas trop le rouge à lèvres avec les chaleurs…

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Si vous souhaitez tenter l’aventure PL c’est

⇓ ICI ⇓

Prescription Lab

event-a-bientot

Suivez-moi ⇒ 1521890600006Twitter, Facebook, Instagram

CB912587-223E-4EFB-B7B8-415E6E95B477

✩✩✩ CLEV ✩✩✩

Alloicimaman

2 réflexions au sujet de « Box beauté – Prescription Lab – deuxième trimestre 2019 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.